Mentions légales & CGV

Mentions légales

Ce site internet est la propriété de la SARL Le Lingousto 934, Avenue Eugénie et Henri MAJASTRE 83390 Cuers. La SARL Le Lingousto est identifiée par le n° SIRET 401 769 534 00017 et le code APE 5510Z. Pour les besoins du site internet, nous pouvons être amené à récolter des données personnelles. Vous disposez d’un droit de rétractation et de modifications de ces données en conformité avec la loi informatique et liberté (Déclaration CNIL n°1538216).

 Conditions Générales de vente (CGV)

Votre réservation est traitée de façon à préserver votre vie privée ; Le respect de votre vie privée est un sujet que nous prenons très au sérieux. Vous procéderez au règlement de  votre séjour directement à l’hôtel. Il n’y a pas de frais d’annulation, si celle-ci est effectuée au moins 72 heures avant votre arrivée.

Départ et arrivée à l’hôtel :
Votre arrivée à l’hôtel est attendue entre 15h00 et 23h00 du lundi au samedi ,Le dimanche, de : 15h00 à 19h00. votre départ entre 07h00 et 11h00. . Merci de nous tenir informés de votre heure d’arrivée.

Annulation de votre réservation :
En cas d’annulation ou de modification jusqu’à 3 jours avant la date d’arrivée, l’hôtel ne prélève pas de frais sur la carte de crédit fournie. En cas d’annulation ou de modification tardive, l’hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, le montant de la première nuit. En cas de non-présentation, l’hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, le montant total de la réservation.

Personnes supplémentaires (enfant et adulte) :
Chaque enfant de plus de 2 ans ou adulte est facturé 20 euros par nuit. Le lit bébé est offert. Le nombre maximum de lit d’appoint ou de lit bébé en chambre est égal à 1 (selon la catégorie de la chambre) . Nous pouvons accepter jusqu’à 5 personnes dans une suite familiale en duplex.

Animaux :
Nos amis les animaux de compagnie sont admis (Petit chien moins de 6kgs uniquement, avec un supplément).

Cartes de crédit acceptées :
Visa
Euro/Mastercard

Amex

L’hôtel se réserve le droit d’effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d’arrivée.